fonctionnement et tarif

Un recrutement simplifié et rapide…

  1. Vous formulez votre demande par téléphone, courrier, fax ou mail en précisant votre demande (besoins, lieu, date et durée d’intervention).
  2. START’AIR évalue avec vous vos besoins et mets en place une intervention adaptée, puis vous recontacte rapidement pour préciser le début de l’intervention et le nom de la personne qui interviendra.
  3. Lors de l’intervention, vous signez le contrat de mise à disposition du salarié, vous lui précisez les tâches à effectuer (vous êtes le commettant du salarié) et fournissez le matériel nécessaire pour la bonne exécution de la mission de travail. Dans ce cadre, vous êtes responsable des éventuels dommages et incidents.
  4. Une fois la mission terminée, vous contrôlez et signez la feuille d’heures. Au début du mois suivant, vous recevez une facture globale de l’intervention toutes charges comprises.
  5. Nous restons l’employeur du salarié, c’est-à-dire que nous nous occupons des déclarations liées à l’embauche, ainsi que de la rémunération (déclaration URSSAF, Pole Emploi, établissement des fiches de payes, gestion des arrêts maladie, accidents du travail éventuels...)

Tarif

Le tarif peut être modifié en cas d’augmentation légale du SMIC.
Tarif horaire (coef. 1.95) : 19.03 € pour un salaire au SMIC
Cotisation annuelle : 10 €

Chargée de Développement :

Sarah Neffe
06 01 01 34 22
sneffe@startair.org

N’hésitez pas à prendre contact : contact