les avantages

La solution économique

En faisant appel à nous, vous pouvez réduire le montant de votre impôt sur le revenu.
Dans le cadre des services à la personne que nous proposons, vous pouvez bénéficier d’une aide fiscale de 50% des dépenses supportées dans la limite prévue par la loi. Cette aide peut prendre la forme d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt selon votre situation.

Exemple : En 2015, votre montant d’impôt sur le revenu s’élève à 1500 euros. En 2014, vous avez fait appel à nos services pour un montant global de 600 euros. La moitié de 600 euros (300) sera alors déduit de 1500 euros. Vous ne payerez alors que 1200 euros d’impôt sur le revenu.


En savoir plus sur les avantages des services à la personne

Par ailleurs, nous acceptons le paiement de vos factures par les Chèques Emploi Services Universel (CESU préfinancés acceptés).
En savoir plus sur le CESU

Un service de qualité

Nous définissons avec vous de façon précise vos attentes et vos besoins. Nous assurons un suivi et une évaluation régulière des missions de travail des salariés accompagnés dans leur parcours professionnel.

… Simple d’utilisation :
Nous prenons en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction d’employeur : contrat de travail, bulletin de salaire, déclarations aux organismes sociaux, déclaration accident du travail, gestion des congés et des absences…

… Rapide et souple :
Nous répondons à votre demande dans les plus brefs délais.
Vous n’avez pas de contrat d’engagement de durée : possibilité d’arrêter le contrat à tout moment.

Une action solidaire

En nous faisant appel, vous favorisez ainsi l’accès à l’emploi à des personnes en difficultés sociales et professionnelles.