Démarche qualité

Depuis 2009, START’AIR s’est engagé dans la validation de sa démarche qualité, par la certification CEDRE.
Après avoir passé un audit de certification conduit par un auditeur externe, et avoir validé une évaluation menée par le Comité national de certification, indépendant, nous avons reçu le 27 avril 2010 la certification CEDRE.

Cette certification atteste de la conformité des pratiques de notre structure à la démarche qualité CEDRE, validée et reconnue par COORACE, fédération regroupant plus de 500 structures de l’économie sociale et solidaire.
Cette démarche qualité est également soutenue par le Ministère du Travail. Une fois obtenue, cette certification a une durée de validité de 3 ans.

Cette démarche nous engage à améliorer qualitativement et quantitativement nos résultats en insertion, notamment grâce à l’accompagnement, à la formation, au suivi professionnel et par la contractualisation d’engagement réciproque proposés aux salariés.

Elle concerne toutes les missions de l’association : accueil et suivi de la clientèle, accompagnement des salariés...

Ainsi, en faisant appel à nos services, vous vous adressez à un partenaire de qualité, qui met tout en œuvre pour satisfaire vos besoins et vos attentes (suivi et formation des salariés en insertion, évaluation conjointe des missions de travail, prise en compte de vos suggestions ou réclamation par des enquêtes de satisfaction,…).
En tenant compte de vos suggestions et appréciations, nous améliorons continuellement la qualité de notre accueil et de nos services, ainsi que la compétence et le professionnalisme de nos salariés.

En faisant appel à START’AIR, vous faites progresser des femmes et des hommes qui agissent au quotidien pour retrouver un emploi durable. Vous faites le choix d’une économie différente, fondée sur des valeurs humanistes.
"Faire appel à START’AIR, c’est être solidaire !"

En savoir plus sur la démarche qualité CEDRE : cliquez ici